Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait lâché une réponse sur Giroud !

Alors que les dirigeants de l'OM souhaiteraient convaincre Olivier Giroud de rejoindre le club, Rudi Garcia aurait signifié aux supporters marseillais que le buteur d'Arsenal ne signerait pas cet été. 

Quel sera l'attaquant de l'OM la saison prochaine ? En quête d'un buteur de renom pour dynamiser leur effectif, les dirigeants marseillais multiplieraient les pistes depuis le début du mercato. Barré par la concurrence à Arsenal, Olivier Giroud serait naturellement apparu dans les petits papiers d'Andoni Zubizarreta. Alors que l'état-major de l'OM tenterait de convaincre le joueur d'effectuer son retour en Ligue 1, Rudi Garcia aurait affirmé que le Gunner ne viendrait pas chez les Phocéens. 

«Rêvez pas les gars, il viendra pas»

Alors que l'avenir d'Olivier Giroud serait toujours dans le flou le plus total, l'OM aurait entamé des discussions avec le joueur pour le convaincre de signer dans le club phocéen. A l'occasion de la rencontre face au Sporting Portugal, Rudi Garcia aurait jeté un gros coup de froid dans ce dossier : « Rêvez pas les gars, il viendra pas », aurait lâché le technicien français aux supporters marseillais présents à Lausanne selon des propos rapportés par La Provence.

Articles liés