Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce cadre qui juge l’évolution du projet McCourt…

Près d’un an après l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, le projet poursuit son développement. Rod Fanni, véritable cadre du vestiaire marseillais, se prononce à ce sujet.

« Tous ces retours ? Je suis super content, c'est magnifique. Il y a trois ans, personne n'aurait cru que cela était faisable. On avait tous changé d'horizon pour différentes raisons. Au final, l'ambition est revenue à Marseille où on s'est toujours plu », lâchait Rod Fanni mardi dans les colonnes de La Provence, visiblement emballé par les retours d’anciens à l’OM tels que Steve Mandanda, Dimitri Payet ou encore Florian Thauvin. Dans ce même entretien, le défenseur expérimenté de l’OM se prononce sur le projet dans sa globalité et semble déjà conquis.

« Plein de choses sont organisées »

« Beaucoup de choses évoluent et changent au niveau de la direction, dans les bureaux et autour des joueurs. Une grande communication est mise en place avec l’extérieur, plein de choses sont organisées, ce qui était moins le cas avant. Je ne sais pas si c’est juste pour reconquérir le stade ou si c’est la mentalité américaine qui essaie de créer une famille autour du club. On le ressent très fortement. On veut aussi plus structurer les choses, ajouter du plus à ce qui était mis en place, nous mettre dans le confort, nous donner le maximum de choses pour être seulement concentrés sur le football », explique le défenseur de l’OM.

Articles liés