Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Jovetic ?

Alors qu'il serait sur les tablettes de l'OM, Stevan Jovetic était annoncé tout proche de signer au FC Séville. Pourtant, le directeur sportif de l'Inter Milan a annoncé que rien n'était fait entre les deux clubs.

Quel sera le nouvel attaquant de l'OM la saison prochaine ? En quête d'un attaquant de renom pour succéder à Bafétimbi Gomis, les dirigeants olympiens se seraient activés sur plusieurs pistes donc celles menants à Olivier Giroud, Stevan Jovetic et Carlos Bacca. Prêté la saison dernière au FC Séville, l'attaquant de l'Inter Milan devrait quitter le club italien cet été. Alors que le club andalou serait sur le point de recruter définitivement le Monténégrin, la direction des Nerazzurri a nié tout accord entre les deux clubs.

« Il n'y a rien entre Séville et Jovetic »

Alors que Stevan Jovetic serait tout proche de rejoindre le FC Séville, Piero Ausilio a affirmé que le dossier était encore loin d'être bouclé. «Pour l'instant il n'y a rien entre Séville et Jovetic. Pour l'instant il est toujours un joueur de notre équipe» a déclaré le directeur sportif de l'Inter Milan à Sportitalia. Une dernière chance pour les dirigeants de l'OM d'attirer l'attaquant monténégrin ?

Articles liés