Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud évoque à nouveau le retour de Mandanda !

Alors que Steve Mandanda est revenu à l’OM un an après avoir quitté le club, Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen, s’est réjoui de ce renfort. 

El Fenomeno est bel et bien de retour ! Un an seulement après avoir quitté l’OM pour Crystal Palace, où il ne s’est jamais imposé, Steve Mandanda est revenu sur la Canebière cet été. L’international français a même pu participer à son premier match sous ses nouvelles couleurs mardi, alors qu’il a été titularisé par Rudi Garcia lors de la victoire des siens face au Sporting Portugal (2-0), en match de préparation. Un retour qui a réjoui ses coéquipiers, son entraîneur, mais également Jacques-Henri Eyraud.

« Le retour de Steve était une bonne nouvelle »

Le président du club phocéen a en effet affiché sa joie de voir Mandanda à nouveau défendre les cages de l’OM, après la rencontre de son club face au Sporting, au micro de Canal + : « Le retour de Steve était une bonne nouvelle. Certains des joueurs le connaissent, et c’est un groupe qui vit déjà bien. J’espère que ça va continuer. »

Articles liés