Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Nkoulou, Yanga-Mbiwa… Aulas fait le point sur les dossiers chauds !

Toujours désireux de recruter Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas a fait le point sur cette piste ainsi que sur celle menant vers Mapou Yanga-Mbiwa.

« La piste Nkoulou n’est pas refermée. On prendra une décision lundi. L'OM est réticent pour Nkoulou même s'il souhaite nous rejoindre. Mais on ne va pas créer de pression supplémentaire », avouait Jean-Michel Aulas samedi sur sa volonté de ne pas abandonner la piste menant vers Nicolas Nkoulou. Le président de l’OL n’a pas pourtant pas pris de décision quant à une action du club rhodanien pour l’international camerounais. Depuis plusieurs semaines, le défenseur de l’OM est une cible de l’OL, et l'homme fort lyonnais a de nouveau évoqué cette piste ainsi que celle menant vers Mapou Yanga-Mbiwa.

« ON CONTINUE DE DISCUTER AVEC CES JOUEURS »

« On serait ravi que Nicolas, qui a toujours proposition, puisse nous rejoindre. Malheureusement, il y a eu cet épisode tragique qui, je peux vous l’assurer, nous rend triste. Voir ce qui est arrivé fait plus de peine qu’autre chose. C’est vrai qu’il nous avait dit qu’il restait pour son entraineur. On continue de discuter avec ces deux grands joueurs. Mapou a une vision assez proche de l’équipe de France. On continue la discussion avec les deux clubs, étant entendu que pour l’instant, Marseille nous a dit non », a ainsi commenté Jean-Michel Aulas lors de la présentation officielle de Mathieu Valbuena.

« NKOULOU ? DISPONIBLES POUR DISCUTER AVEC L'OM »

« Notre proposition est toujours valable. On va attendre une semaine de plus, et si après le départ de Bielsa, il peut y avoir une nouvelle opportunité de discuter, nous sommes disponibles », avait également déclaré ce mardi le président lyonnais dans les colonnes du Progrès, quotidien proche de l’OL. Deux nouvelles déclarations qui devraient vite faire réagir Vincent Labrune.

Articles liés