Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Aulas en rajoute une couche pour Nkoulou !

En marge de l’annonce de la prolongation d’Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas a fait une annonce concernant Nicolas Nkoulou.

« Les deux dossiers peuvent avancer assez vite, je l’espère. » Alors que Jean-Michel Aulas a confirmé, dans les colonnes du Parisien, son intérêt pour Federico Fazio et Mapou Yanga-Mbiwa, ce dernier serait proche de s’engager pour les quatre prochaines saisons. Mais Jean-Michel Aulas n’aurait pas abandonné la piste menant à Nicolas Nkoulou.

« ON PRENDRA UNE DÉCISION LUNDI »

« La piste Nkoulou n’est pas refermée. On prendra une décision lundi (…) L'OM est réticent pour Nkoulou même s'il souhaite nous rejoindre. Mais on ne va pas créer de pression supplémentaire », a lancé le président de l’OL Jean-Michel Aulas sur OLTV ce samedi matin.

LIBRE EN 2016 ?

« Contre la Juve il a montré ses grandes qualités, vous avez vu le sombrero qu'il a fait à Morata. Néanmoins, Nkoulou est sous-estimé par les directeurs sportifs et par les scouts des clubs européens. Il est dans la dernière année de son contrat et je pense que ce sera sans doute le défenseur le plus convoité du marché d'été 2016 », a récemment confié Maxime Nana, l’agent de Nicolas Nkoulou, dans une interview accordée à Calciomercato.

Articles liés