Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Nicolas Nkoulou sera le défenseur le plus convoité du marché… en 2016 »

Alors que Nicolas Nkoulou n’est toujours pas certain de poursuivre l’aventure du côté de l’OM, son représentant est sorti du silence.

« Nkoulou? On l'a vu, il était intéressé. Si ce n'était pas le cas, on serait passés à autre chose. On a décidé d'attendre jusqu'au 7 août et le début du Championnat. S'il ne vient pas à cette date, on prendra un autre défenseur central ». Si Jean-Michel Aulas a fixé un ultimatum à la venue de Nicolas Nkoulou à l’OM, le président de l’Olympique Lyonnais devrait rapidement être déçu par la mise au point du représentant du défenseur camerounais.

« NKOULOU EST SOUS-ESTIMÉ »

« Contre la Juve il a montré ses grandes qualités, vous avez vu le sombrero qu'il a fait à Morata. Néanmoins Nkoulou est sous-estimé par les directeurs sportifs et par les scouts des clubs européens. Il est dans la dernière année de son contrat et je pense que ce sera sans doute le défenseur le plus convoité du marché d'été 2016 », a confié Maxime Nana, l’agent de Nicolas Nkoulou, dans une interview accordée à Calciomercato.

« IL NE PARTIRA PAS »

Il y a quelques jours, Vincent Labrune s’était lui aussi penché sur l’avenir de Nicolas Nkoulou, assurant : « Nicolas ne partira pas (…) Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale ».

Articles liés