Alors que Jean-Michel Aulas ne cesse de clamer son intérêt pour Nicolas Nkoulou, le défenseur de l’OM ne disposerait pas de bon de sortie de la part de ses dirigeants. Mais il aurait trouvé une nouvelle autre solution…
« Nkoulou? On l'a vu, il était intéressé. Si ce n'était pas le cas, on serait passés à autre chose. On a décidé d'attendre jusqu'au 7 août et le début du Championnat. S'il ne vient pas à cette date, on prendra un autre défenseur central », expliquait Jean-Michel Aulas mercredi dans les colonnes de L’Equipe. Et si l’opération s’annonce compliquée pour recruter le défenseur de l’OM cet été, Nicolas Nkoulou aurait proposé une nouvelle option au président de l’OL.
RENDEZ-VOUS EN 2016 ?
Selon les informations du Parisien, Nicolas Nkoulou aurait proposé à Jean-Michel Aulas de patienter encore un an afin de le recruter gratuitement en juin prochain, date de la fin de son contrat avec l’OM. Reste à savoir si cette option, plus arrangeante sur le plan financier, conviendra au président de l’OL qui aurait impérativement besoin de renforcer son arrière-garde avant la fin du mercato.
YANGA-MBIWA EN ATTENDANT ?
Comme le révélait de nouveau Le Parisien ce jeudi matin, l’OL aurait coché le nom de Mapou Yanga-Mbiwa en cas d’échec confirmé pour Nicolas Nkoulou. Toutefois, la piste menant au défenseur de l’AS Rome serait compliquée à boucler sur le plan financier pour les Gones. Jean-Michel Aulas pourrait donc se trouver dans une impasse...