Mercato - OM : Le dossier Nkoulou relancé par une ancienne piste de l’ASSE ?
La rédaction

Alors que l’OL a fixé un ultimatum à l’OM dans le dossier Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas pourrait finalement se tourner vers un nouveau profil pour oublier cette cible du mercato, et songerait à Mapou Yanga-Mbiwa.

« Nkoulou ? On l'a vu, il était intéressé. Si ce n'était pas le cas, on serait passés à autre chose. On a décidé d'attendre jusqu'au 7 août et le début du Championnat. S'il ne vient pas à cette date, on prendra un autre défenseur central », lâchait Jean-Michel Aulas mercredi dans les colonnes de L’Equipe, assurant donc qu’il pourrait étudier d’autres options si le défenseur camerounais ne quittait pas l’OM cet été. Et le président de l’OL aurait déjà une alternative crédible à cet effet…

YANGA-MBIWA POUR OUBLIER NKOULOU ?

Selon les informations du Parisien, l’OL ciblerait Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans), qui était annoncé avec insistance dans le collimateur de l’ASSE il y a un an avant de finalement rejoindre l’AS Rome : « Lyon a pris des renseignements auprès de la Roma, mais un départ est jugé très peu probable et coûteux par l’entourage du joueur », précise l’article du quotidien. Reste donc à savoir qui de Nicolas Nkoulou ou Mapou Yanga-Mbiwa serait en mesure de signer à l’OL avant la fin du mercato.

BELHANDA ÉGALEMENT CIBLÉ

Comme l’annonçait beINSPORTS mercredi, l’OL aurait aussi coché le nom d’un autre ancien joueur de Montpellier pour cet été : Younes Belhanda. Avec les blessures combinées de Clément Grenier et Gueida Fofana, les Gones se seraient donc mis en tête d’attirer le meneur de jeu marocain du Dynamo Kiev. Mais là-encore, l’opération devrait avoir un certain coût pour Jean-Michel Aulas

Articles liés