Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Aulas confirme la tendance pour Nkoulou !

Alors que l’OL aurait formulé une nouvelle offre de 8M€ afin de s’attacher les services de Nicolas Nkoulou, le président lyonnais fait de nouveau le point sur le défenseur de l’OM et confirme son ultimatum dans ce dossier.

Comme l’annonçait L’Equipe ce mercredi matin, l’OL serait de nouveau passé à l’attaque pour Nicolas Nkoulou en proposant pas moins de 8M€ à l’OM afin de racheter la dernière année de contra du défenseur camerounais. Interrogé dans les colonnes du quotidien sportif, Jean-Michel Aulas évoque sans détour ce dossier et confirme qu’en cas de silence radio de l’OM, il passerait à autre chose.

« S’IL NE VIENT PAS À CETTE DATE… »

« On l'a vu, il était intéressé. Si ce n'était pas le cas, on serait passés à autre chose. On a décidé d'attendre jusqu'au 7 août et le début du Championnat. S'il ne vient pas à cette date, on prendra un autre défenseur central », assure Jean-Michel Aulas, qui explique par ailleurs que Nicolas Nkoulou serait très intéressé par une éventuelle arrivée à l’OL après quatre ans passés à l’OM.

QUAND REKIK PASSE UN MESSAGE

Interrogé le 9 juillet dernier sur un éventuel départ de Nicolas Nkoulou, son partenaire en défense centrale à l’OM, Karim Rekik affichait son sentiment : « Nicolas Nkoulou ? J'espère qu'il restera car c'est un excellent joueur, très intelligent. Je pourrais apprendre beaucoup de lui », expliquait l’ancien joueur de Manchester City, recruté cet été par Marcelo Bielsa.

Articles liés