Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste inattendue pour Yoann Gourcuff ?

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OL, Yoann Gourcuff a récemment été évoqué du côté de l’OM par son conseiller. Pourtant, c’est bien Montpellier qui serait désormais bien engagé dans ce dossier comme l’annonce beINSPORTS.

« Quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann qui veut bien jouer mais aussi bien faire jouer les autres », expliquait récemment le conseiller de Yoann Gourcuff quant à l’éventualité de voir débarquer l’ancien joueur de l’OL à l’OM cet été. Pourtant, selon les informations de beINSPORTS, l’international français pourrait opter pour une autre formation de Ligue 1 cet été.

GOURCUFF, DIRECTION MONTPELLIER ?

Selon le journaliste Floren Houzot, directeur de la rédaction de beINSPORTS, Yoann Gourcuff prendrait la direction de Montpellier avec qui le contact serait « très avancé », et l’ancien joueur de l’OL aurait d’ailleurs rendez-vous avec le président héraultais Louis Nicollin en début de semaine prochaine. Les pistes OM, Bordeaux ou encore Rennes pourraient donc prendre du plomb dans l’aile avec cet intérêt prononcé du MHSC dans ce dossier.

« ON REÇOIT BEAUCOUP D’APPELS EN CE MOMENT »

Par ailleurs, le conseiller de Yoann Gourcuff confirmait de nombreux intérêts à son sujet : « Ce n'est pas quelqu'un qui se vend. Mais il sera toujours sensible à une marque d'intérêt de la part d'un entraîneur. Il veut être dans la stratégie d'un entraîneur, pas des dirigeants. C'est toujours le coach, à Rennes, à Milan, à Bordeaux, à Lyon, qui l'a convaincu d'aller dans un club (…) Donc il attendra toujours de s'assurer que l'entraîneur soit quelqu'un qui le veut. On reçoit beaucoup d'appels en ce moment d'agents qui se prétendent mandatés par tel ou tel club ».

Articles liés