Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Si Diaby revient en forme, l’OM aura un joueur qui vaut 30 M€ ! »

Après l'annonce officielle du transfert d'Abou Diaby, Matt Pokora, fervent supporter du club phocéen, affiche son enthousiasme.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est plus que jamais lancé. En effet, Après Lassana Diarra et Javier Manquillo, l’OM a annoncé un accord de principe avec Abou Diaby. Si le talent de l’ancien milieu de terrain d’Arsenal ne souffre d’aucune contestation, le joueur a vu sa carrière perturbée par d’interminables blessures à répétition. Alors, est-ce un bon coup pour le club phocéen ?

«FAITES QU’IL RÉUSSISSE À REVENIR »

Pour Matt Pokora, fervent supporter de l’Olympique de Marseille, cela ne semble faire aucun doute comme il l’a indiqué sur Twitter. « Faites qu’il réussisse à revenir en forme et on aura un joueur qui vaut 30 millions d’euros gratos ! », s’est enflammé le chanteur sur les réseaux sociaux.

« IL A DES DONS EXCEPTIONNELS »

« Une bonne affaire ? Il y a une réserve médicale. Je ne suis pas médecin, mais Marseille possède de bons docteurs. S'il est en état, l'OM aura sûrement fait la meilleure affaire de l'année, voire qu'il n'ait jamais faite. En plus, il est libre de tout contrat. Évidemment, ça n'a pas duré longtemps, mais quand il a joué en équipe de France, il a été immédiatement fantastique. C'est un joueur qui a des dons exceptionnels, aussi bien au niveau physique, technique que tactique », a indiqué Guy Roux dans les colonnes de La Provence ce mercredi.

Articles liés