Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas sur le point de baisser les bras pour Nkoulou ?

Selon les dernières informations de L’Equipe, la fermeté de l’OM dans le dossier Nkoulou aurait poussé l’OL à se tourner vers d’autres pistes.

« Nkoulou est sous-estimé par les directeurs sportifs et par les scouts des clubs européens. Il est dans la dernière année de son contrat et je pense que ce sera sans doute le défenseur le plus convoité du marché d'été 2016 ». Ces propos sont ceux de Maxime Nana, l’agent de Nicolas Nkoulou, accordés à Calciomercato mercredi. Comme prévu, l’OM ne devrait pas lâcher son international camerounais cet été.

L’OL OUBLIE NKOULOU ?

Malgré la volonté affichée de Jean-Michel Aulas, Nicolas Nkoulou ne changer pas d’Olympique lors de ce mercato estival. Le quotidien L’Equipe confirme la tendance en assurant que « la piste qui mène à Nicolas Nkoulou, est en train de s'évanouir face à la fermeté de l'OM ». Deux autres joueurs sont envisagés par les dirigeants lyonnais.

FAZIO EN APPROCHE '

Comme Le Parisien l’a dévoilé mercredi, l’OL s’intéresse à l'Argentin Federico Fazio. Après avoir envisagé une transaction avec Clinton Njie, les dirigeants lyonnais seraient plus enclins à proposer un transfert sec à Tottenham. L’autre piste mène à Mapou Yanga-Mbiwa, mais l’ancien défenseur de Montpellier ne serait pas favorable à un départ de l’AS Rome.

Articles liés