Mercato - OM/OL : Nicolas Nkoulou enfin fixé sur son avenir ?
La rédaction

Le départ de Marcelo Bielsa va considérablement chambouler le mercato de l’OM. Des arrivées sont remises en question tandis que les départs pourraient s’accélérer. Un cas de figure qui pourrait concerner Nicolas Nkoulou.

Samedi soir, suite à la démission de Marcelo Bielsa, Jean-Michel Aulas s’est peut-être réjoui de la situation au sein du club phocéen. Le départ de l’Argentin pourrait être un facteur déterminant dans le dossier Nicolas Nkoulou. Intéressé depuis de longues semaines, l’OL pourrait d’ailleurs entrer dans la brèche pour tenter d’arracher les services du défenseur camerounais.

UN DOSSIER QUI NE DEVRAIT PAS ABOUTIR

Malgré la crise, l’OM ne devrait toutefois pas se séparer de l’un de ses cadres. En effet, comme l’indique L’Équipe, le club phocéen n’est absolument pas enclin à lâcher son défenseur. Malgré ses envies de rejoindre l’OL et le fait qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Nicolas Nkoulou devrait rester cette saison. « Des proches de ce dossier expliquaient d'ailleurs, hier soir, que celui-ci n'avait que de très faibles de chances d'aboutir », indique le quotidien sportif. Faute de Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas devrait se finalement se tourner vers Mapou Yanga-Mbiwa.

« ON EST CONVAINCU QU’IL SERAIT L’HOMME IDÉAL »

Ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas n’a pas caché son intérêt pour Nicolas Nkoulou : « Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal. On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue. Milan Bisevac revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Koné est là, aussi ».

Articles liés