Mercato - OM/OL : La concurrence s’accentue pour un défenseur français à l’étranger !
La rédaction

Selon les médias italiens, l’OM et l’OL sont toujours dans la course pour engager le défenseur français de l’Udinese, Thomas Heurtaux.

« Je suis sous contrat jusqu’en 2018. Aujourd’hui, je remercie surtout l’Udinese pour tout ce qu’ils font pour moi depuis que je suis arrivé au club.L’Udinese se concentrera sur le championnat la saison prochaine, si un club qui dispute la Coupe d’Europe se manifeste, je serais très tenté afin de poursuivre au mieux ma progression. Si c’est le cas, on en parlera avec les dirigeants. Je ne ferme aucune porte ». L’été dernier, Thomas Heurtaux se confiait sur son avenir au 10 Sport. Le défenseur français de l’Udinese devrait encore être très courtisé cet été.

L’OM ET L’OL À LA LUTTE ?

Ce samedi, Calciomercato fait le point sur les nombreux prétendants du défenseur français de 26 ans, dont le prix serait supérieur à 10 millions d’euros : « En Italie, tous les soi-disant « cadors » le suivent attentivement, l'Inter en premier lieu. En France, Lyon et l'Olympique de Marseille sont intéressés par le joueur. En Bundesliga, Cologne et Hoffenheim sont rentrés dans la course à la signature. »

« LA FOLLE IDÉE ANTI-PSG »

Après la lourde défaite de l’OM contre Lorient, Daniel Riolo a égratigné le projet olympien : « Depuis le titre de 2010, l’OM fait n’importe quoi. Une gestion calamiteuse. Sa folle idée anti-PSG, faire un club français, avec notre gratin de joueurs. L’idée Dortmund. Sans Klopp, mais avec Baup, on a rigolé. Avec un fou, pourquoi pas. Mais un entraîneur, même très fort, ne change pas la qualité des patates ! Thauvin, Lemina, Dja Djédjé, Mendy, Imbula, Romao et les autres, ça ne vaut pas grand-chose. L’OM a fait n’importe quoi. Comme Bordeaux après son titre, comme Lille, comme nos clubs en général. On veut s’appuyer sur nos joueurs, notre formation, sans ouvrir les yeux sur sa nullité. »

Articles liés