Mercato - OM : McCourt, Eyraud... La grosse mise au point d'un proche de Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nommé président de l'OM, Pablo Longoria n'aurait toutefois rien fait contre Jacques-Henri Eyraud pour lui prendre son poste comme l'assure un proche de l'Espagnol.

Contre toute attente, Frank McCourt a décidé d'écarter Jacques-Henri Eyraud du poste de président de l'OM vendredi soir. Encore plus surprenant, c'est Pablo Longoria qui prend sa succession. Très apprécié par les supporters, le désormais ex-head of football du club phocéen continue son ascension, seulement 6 mois après son arrivée. Toutefois, un proche du dirigeant espagnol assure qu'il n'a pas agit contre Jacques-Henri Eyraud.

«Pablo n’a pas savonné la planche d’Eyraud»

« Sa bonne cote en fait un homme providentiel pour calmer le truc. Pablo n’a pas savonné la planche d’Eyraud, celui-ci se l’était rendue suffisamment glissante. Il a observé pendant six mois son président, a vu ses erreurs, son aveuglement, parfois », assure ce membre de l'entourage de Pablo Longoria dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés