En quête de renforts défensifs, l'OM s'intéresserait à Anthony Caci, défenseur polyvalent de Strasbourg. Et visiblement, cela pourrait être un joli coup.
Cet été, l'une des priorité de l'OM sera de se renforcer à tous les postes du secteur défensif. Et pour cause, avec les départs de Yuto Nagatomo et Hiroki Sakai, ainsi que l'incertitude concernant la situation de Pol Lirola, l'OM aura besoin de latéraux, mais également d'axiaux compte tenu du fait que Duje Caleta-Car devrait être vendu et que rien n'est assuré concernant l'avenir de Leonardo Balerdi. Dans cette optique, l'OM s'intéresserait à Anthony Caci (23 ans) défenseur polyvalent de Strasbourg. Et selon le journaliste Sébastien Keller des Dernières Nouvelles d'Alsace, ce serait un très joli coup.
La piste Caci est validée
« C'est l'un des meilleurs produits du centre de formation du Racing ces dernières années, même s'il a vécu une saison dernière un peu moins brillante. C'est un ancien milieu reconverti en défenseur par Thierry Laurey avec succès, puisqu'il a complètement pris le dessus sur Lionel Carole. On a l'impression qu'il a un peu fait le tour de la question à Strasbourg. Il serait intéressant de le voir se relancer dans un club de niveau supérieur pour voir s'il peut encore progresser, mais c'est une valeur sûre avec une excellente mentalité. Un ancien international Espoirs de très bon niveau », assure-t-il au Phocéen.