Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, Anthony Réveillère est revenu sur son arrivée ratée à l’OM lors du mercato. L’ancien joueur de l’OL avait finalement lâché prise, alors qu’il semblait tout proche de se relancer à Marseille.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité l’été dernier, Anthony Réveillère était intéresserait fortement l’OM dans les dernières heures du mercato, et était d’ailleurs en contacts avancés avec le club phocéen. Finalement, l’ancien Lyonnais n’avait pas retrouvé de club avant de s’engager avec Naples le mois dernier. Interrogé dans France Football, il revient sur la pisté marseillaise.
« C’ÉTAIT UNE BONNE OPPORTUNITÉ »
« L’OM, c’était une bonne opportunité. Mais je n’ai pas envie de m’attarder sur les choses qui ne se sont pas faites (…) Je ne sais pas. Je n’avais pas parlé avec Elie Baup. Rancunier envers l’OM ? Pas du tout. J’ai fait une très belle rencontre avec Vincent Labrune. C’est un jeune président qui connaît très bien le football, qui sait de quoi il parle. Il sait ce qu’il fait avec son équipe, il sait où il va. On a eu un bon feeling. Même si ça ne s’est pas fait, j’ai aimé parler avec lui. C’était des discussions assez pertinentes », explique Anthony Réveillère.
« JE N’AI PAS LÂCHÉ »
Anthony Réveillère est ensuite revenu sur sa période d’inactivité : « Je n’ai pas fait de pause. Parce qu’on sait que, quand on s’arrête, tout le travail fourni peut partir en fumée. Je me disais que ç’aurait été dommage de prendre une semaine de vacances et de perdre le bénéfice des efforts réalisés en amont alors qu’un club pouvait se présenter. Je n’ai pas lâché. Ce n’est pas ma mentalité. Et, comme je n’avais pas décidé d’arrêter, on n’allait pas décider non plus à ma place ».