Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Corchia ou Réveillère pour terminer ?

Selon nos informations, l’OM étudierait deux pistes pour le poste d’arrière droit dans ces dernières heures du mercato.

Le mercato de l’Olympique de Marseille connaît un finish haletant. Après l’imminente officialisation de l’arrivée de Florian Thauvin en provenance de Lille, les dirigeants phocéens plancheraient actuellement sur deux dossiers au poste de latéral droit. Selon nos informations, l’OM ciblerait Sébastien Corchia (Sochaux) et Anthony Réveillère (Libre).

Corchia contre Abdallah ?Dans le cas de Sébastien Corchia, l’OM envisagerait un prêt avec option d’achat. En retour, l’écurie phocéenne pour libérer Kassim Abdallah, qui serait lui céder pour une saison à Sochaux. Dans la dernière édition du 10 Sport, actuellement en kiosques, Abdallah nous avait fait part de ses envies d’ailleurs afin de trouver du temps de jeu. La perspective de filer vers Sochaux pourrait lui donner satisfaction.

Autre dossier sérieux, celui d’Anthony Réveillère. Libre, l’international français a été Monaco et Marseille. Les dirigeants phocéens sont intéressés et doivent statuer avec ce lundi soir, minuit. Corchia, Réveillère ou un statut quo : réponse ce soir, avant minuit…

A.H.