Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : Monaco n’a pas dit non à Réveillère

Anthony Réveillère

Libre de tout contrat, Anthony Réveillère a été proposé à Monaco, qui réfléchit avant de prendre position, comme révélé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques.

La machine monégasque tourne à plein régime en ce début de saison avec deux victoires lors des deux premiers matchs. Un démarrage réussit qui ne parvient toutefois pas à masquer les premières faiblesses identifiées lors des matchs de préparation, à savoir les couloirs de la défense. Le recrutement de Fabinho, prêté par Rio Ave, ne donne pas satisfaction aux dirigeants de la Principauté, qui cherchent d’autres alternatives. Et selon nos informations, Anthony Réveillère leur a été proposé.

Monaco prend le temps de réfléchir
Libre de s’engager où bon lui semble depuis sa fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère dispose d’arguments solides pour convaincre l’ASM. Le Rocher n’a d’ailleurs pas dit non et se donne le temps de la réflexion. Anthony Réveillère pourrait ainsi retrouver ses anciens coéquipiers de Lyon, Jérémy Toulalan et Éric Abidal, qui ont tous deux rejoint l’ASM cet été.

Découvrez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés