Après l’OL, Arsenal et Tottenham, Marseille est revenu sur la piste Sébastien Corchia. Le président de l’OM Vincent Labrune doit encore régler les derniers détails qui avaient fait échouer de peu le transfert lors du dernier mercato estival.
SébastienCorchia continue d’attiser les convoitises de plusieurs grosses écuries européennes. Comme lors de chaque mercato depuis déjà une ou deux saisons, certains clubs expriment leur intérêt pour le jeune latéral droit français. Des pistes qui n’ont, pour l’instant, mené à rien puisque Corchia est toujours bel et bien un joueur du FC Sochaux.
CORCHIA FINALEMENT À L’OM ?
Encore une fois, SébastienCorchia ne manque pas de prétendants pour le prochain mercato hivernal. Après l’OlympiqueLyonnais, Arsenal et même Tottenham, c’est au tour de l’Olympique deMarseille de revenir à la charge pour le défenseur sochalien comme l'annonce La Provence. Le natif de Noisy-le-Sec, qui vit actuellement des moments difficiles dans le Doubs, pourrait donc rebondir sur la Côte d’Azur.
RESTE À SE METTRE D’ACCORD SUR CERTAINS DÉTAILS
À l’été dernier, il n’a pas manqué grand-chose à SébastienCorchia pour rejoindre l’OM. Le joueur avait alors confié à La Provence que le transfert avait buté seulement sur quelques points juste avant d’être conclu. Le président marseillais VincentLabrune n’aurait donc pas renoncé et devrait, d’ici peu, relancer le dossier d’autant que l’OM connaît des difficultés à ce poste de latéral droit avec les absences fréquentes de RodFanni et le rendement jugé insuffisamment de KassimAbdallah.