Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers cet hiver, André Ayew et Mathieu Valbuena seraient fixés sur leur sort. Les deux maillons forts de l’OM ne devraient pas changer d’air en janvier.
Titulaires indiscutables à l’OM, Mathieu Valbuena et André Ayew restent néanmoins des cibles de premier choix aux yeux de certaines écuries européennes. Mais vont-ils vraiment plier bagages lors du prochain mercato de janvier ? Selon les informations de La Provence, les deux milieux offensifs de l’OM seraient déjà fixés sur leur sort.
AUCUN DÉPART CET HIVER ?
Le quotidien régional annonce que, malgré les sollicitations en provenance de l’étranger, André Ayew et Mathieu Valbuena ne devraient pas quitter l’OM dans l’immédiat. L’international français intéresserait beaucoup l’Atletico Madrid et plusieurs formations turques et russes, tandis que le Ghanéen serait sur les tablettes de Liverpool depuis plusieurs mois.
VALBUENA VISE L’ÉTRANGER
Récemment interrogé sur son avenir sur BFM TV, Mathieu Valbuena affichait pourtant ses envies de découvrir l’étranger. Ce qui pourrait relancer les tendances d’un départ l’été prochain : « Mon but est de faire une grande deuxième partie de saison en club et de faire une grande Coupe du Monde.Ça fait 8 ans que je suis ici, à l'OM. Je n'ai jamais caché qu'une expérience à l'étranger me tenterait. On verra... », a annoncé l’international tricolore au sujet de son avenir.