Alors qu’il serait actuellement en plein divorce avec le FC Lorient, Christian Gourcuff pourrait changer d’air l’été prochain. Un profil susceptible d’intéresser Vincent Labrune à l’OM, même si l’opération devrait connaître des obstacles de taille.
Quelques semaines après le départ d’Elie Baup à la tête de l’OM, José Anigo semble avoir apporté un nouveau souffle au sein du club phocéen. Mais sera t-il pour autant le technicien phocéen sur le long terme ? Selon les informations de L’Equipe, Christian Gourcuff ne laisserait pas Vincent Labrune insensible…
GOURCUFF VERS L’OM ?
Le président de l’OM, qui n’a eu d’autre choix que de placer José Anigo en intérim, attendrait toujours l’arrivée d’un technicien confirmé afin de prendre les rênes de son équipe. À ce titre, le profil de Christian Gourcuff en juin prochain pourrait être une option pour le patron de l’OM. Toutefois, son amitié avec le président lorientais Loïc Féry pourrait l’inciter à ne pas se positionner avec Christian Gourcuff dans les prochains mois.
GOURCUFF LAISSE LA PLACE AU DOUTE…
« Le Télégramme l’annonce mais il n’y a rien de nouveau. On est dans le statu quo. On verra en fin de saison. Le président avait fait mention d‘une rencontre qui aurait pu avoir lieu fin décembre. Mais elle n’a pas eu lieu. Mon aventure avec Lorient ne date pas d’hier. Je suis viscéralement attaché à ce club. Après, quand on est en fin de contrat, il faut déjà qu’il y ait une proposition », expliquait Christian Gourcuff lundi sur son avenir, au micro de Canal +.