Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune chercherait un nouvel entraîneur en coulisses !

Alors qu’il peine à obtenir des résultats satisfaisants cette saison à l’OM, Michel est en train de rater son pari sur le banc du club phocéen. D’ailleurs, un véritable malaise s’installerait en interne, et Vincent Labrune se serait déjà mis en quête de son successeur.

C’est un fait, la patte Michel se fait attendre à l’OM, alors que l’Espagnol a posé ses valises depuis plus de six mois du côté du Vélodrome. Actuel 10e de Ligue 1, l’OM vit une nouvelle saison galère, et le successeur de Marcelo Bielsa peine à redorer le blason marseillais. Mais outre l’aspect sportif qui fait tache, Michel ferait l’objet d’un certain malaise dans les coulisses de l’OM, qui pourrait d’ailleurs lui coûter sa place l’été prochain.

Michel poussé vers la sortie par Labrune ?

Selon une information dévoilée par L’Equipe 21 durant l’émission L’Équipe Enquête, l’avenir de Michel serait pour le moins incertain à l’OM : « Au cours de notre enquête, certains proches du club nous ont révélé des remous en coulisses. Son discours n’aurait plus la même résonnance qu’à ses débuts dans le vestiaire. Récemment, il est également entré en conflit avec le médecin du club, qui souhaite désormais quitter l’OM. Pire, Vincent Labrune serait déjà à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine », précise le journaliste. Reste désormais à savoir si Vincent Labrune se séparera effectivement de Michel dans les mois à venir.

« Le président fait son travail »

Interrogé en conférence de presse lundi, Michel laissait d’ailleurs paraître un certain agacement envers le président de l’OM concernant l’arrivée de Florian Thauvin durant le mercato : « Thauvin, c'est un joueur qui peut jouer à plusieurs positions. Cela aurait été mieux de l'avoir plus tôt cette saison (…) Thauvin ? Je ne l'ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu. J'ai dit qu'on avait besoin d'un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l'ai pas demandé. Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien ».

Articles liés