Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau buteur pisté pour l'été prochain ?

À la recherche de nouvelles pépites, les émissaires de l’Olympique de Marseille auraient des vues sur un ancien joueur du FC Nantes, aujourd’hui en Belgique.

Désireux de renforcer son secteur offensif cet hiver, l'OM a finalement bouclé les prêts de Florian Thauvin (Newcastle) et Steven Fletcher (Sunderland). Toutefois, l'été prochain, Vincent Labrune devra trouver de nouvelles solutions pour son attaque, d'autant que l'avenir de Michy Batshuayi serait relativement incertain. Le président de l'OM aurait d'ores et déjà débuté ses recherches comme l'annonce la presse algérienne ce mardi. 

Un ancien du FC Nantes bientôt à l’OM ?

Selon les informations du ButeurSofiane Hanni serait sur les tablettes de l'OM. Attaquant du FC Malines en Jupiter Pro League, le franco-algérien de 25 ans reste sur une saison de 10 buts en 39 matchs de championnat. Des observateurs de Marseille auraient donc fait le déplacement dans les tribunes du Sporting Charleroi qui affrontait le FC Malines pour se faire un avis sur l’ancien attaquant du FC Nantes.

Un nouvel attaquant en pige de 5 mois.

En attendant la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée en prêt jusqu’à la fin de la saison de l’attaquant de Sunderland, Steven Fletcher. « Je suis prêt à me battre et j'espère que mon arrivée contribuera à retrouver le haut du classement. Je sais que c'est un club énorme, que ses supporteurs sont géniaux. J'ai vu l'ambiance au stade et j'ai hâte d'y jouer », a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais. Hanni tiendra-t-il le même discours l’été prochain ?

Articles liés