Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La raison de la colère d'Adil Rami révélée !

Tout proche de s'engager avec l'OM, Adil Rami avait affiché son mécontentement à l'égard du FC Séville sur les réseaux sociaux. Le joueur n'aurait pas perçu un intéressement prévu dans son contrat avec le club andalou. 

Alors que l'OM s'activerait sur le marché des transferts pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, Adil Rami a rejoint le club phocéen pour environ 6 millions d'euros. Désiré par Rudi Garcia pour renforcer la défense marseillaise, l'international français a signé pour quatre saisons avec l'OM. Pourtant, dans les dernières heures de négociations entre le FC Séville et la direction olympienne, le joueur avait manifesté son agacement dans un mystérieux message publié sur les réseaux sociaux. Dans ses colonnes du jour, L'Equipe apporte quelques précisions sur cet épisode. 

Une clause de contrat non respectée par le FC Séville ?

Selon L'Equipe, la colère d'Adil Rami s'expliquerait par le refus du FC Séville de respecter une clause de son contrat signé en 2015. Le quotidien sportif affirme que le défenseur aurait dû percevoir un intéressement sur le transfert à hauteur de 10% mais que la direction du club andalou a refusé de le lui accorder. L'international français aurait alors cédé pour rejoindre rapidement l'OM.

Articles liés