Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie revient sur son départ de Tottenham…

par G.d.S.S.

Arrivé à l'OM il y a un an, Clinton Njie n'aura pas eu l'occasion de prouver sa valeur du côté de Tottenham. L'attaquant camerounais compare ses deux expériences à Londres et dans la cité phocéenne.

Transféré de l'OL à Tottenham en 2015 (14M€), Clinton Njie n'aura disputé que 8 rencontres de Premier League avec les Spurs. Finalement, l'attaquant camerounais a été prêté à l'OM avec option d'achat obligatoire (7M€) l'été dernier. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe samedi, Clinton Njie se prononce sur son départ de Londres et évoque son nouveau quotidien à Marseille.

« Je n'ai pas eu de discussions avec Tottenham »

« Mon départ de Tottenham? Je n’ai pas eu de discussions avec eux. J’ai juste été à Londres récupérer quelques affaires et rendre la clé de mon appartement. Si je préfère la vie ou Londres ou à Marseille ? Cela dépend de ce que tu veux dans la vie ! À Londres, tu as les grands magasins, les beaux restos, à Marseille, le climat et les paysages magnifiques. Après, je ne sors pas trop. J’adore la musique, je prends des cours de piano, de chant. Je viens d’une famille très religieuse, j’adore le gospel », explique le joueur de l'OM.