Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kita recale Eyraud pour Rongier !

Malgré la volonté de Valentin Rongier de rejoindre l’OM, le FC Nantes peine à trouver un accord avec le club phocéen. Waldemar Kita se montrant intransigeant.

Récemment interrogé sur la possibilité de rejoindre l’OMValentin Rongier n’a pas pu dissimuler son intérêt : « Oui, pourquoi pas. C’est un grand club quand même ». Une sortie qui en dit long sur la volonté du milieu de terrain du FC Nantes de quitter le club afin de s’envoler vers la Provence. Toutefois, il faut encore que l’OM trouve un accord avec les Canaris. Ce qui semble encore loin d’être le cas…

Kita repousse l’OM

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud a profité d’une discussion avec Waldemar Kita pour lui soumettre deux idées afin de boucler l’arrivée de Valentin Rongier. La première concerne un prêt avec option d’achat obligatoire ce qui n’est absolument pas envisagé par le président du FC Nantes qui veut récupérer du cash pour renforcer l’effectif d’ici la fin de l’été. Le patron de l’OM a ensuite évoqué une offre ferme oscillant entre 10 et 13M€. Mais là encore, Waldemar Kita a décliné. Autrement dit, l’OM va devoir trouver des liquidités s’il veut s’offrir Valentin Rongier.

Articles liés