Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse polémique liée au transfert de Rolando ?

La nouvelle direction de l’Olympique de Marseille refuserait de payer une prime aux agents de Rolando, pourtant ratifiée en 2015 lors de son transfert au club.

Rolando aura tout connu avec l’Olympique de Marseille. En effet, l’international portugais a joué avec trois entraineurs différents à l’OM : d’abord titulaire avec Michel, il devra céder sa place au profit de Doria au printemps 2016 et sera mis en vente par Franck Passi avant de revenir sur le devant de la scène avec Rudi Garcia cette saison, endossant avec succès le rôle de pilier de la défense. Pourtant, un nouveau scandale risque d’ébranler la situation de Rolando à l'OM.

L’OM attaquée devant la FIFA et l'UEFA ?

Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille pourrait être traduit devant la FIFA et l’UEFA suite au non-paiement d’une clause de 400 000€ due aux agents de Rolando. Cette clause, ratifiée en 2015, devait être réglée en trois échéances par le club olympien si l’on en croit les propos du quotidien. La nouvelle direction du club phocéen refuserait de payer le montant dû aux agents de l’international portugais car ces derniers ne disposeraient pas de la licence de la fédération française. Les agents de Rolando auraient choisis le 23 janvier 2017 comme date butoire avant toute action officielle.

Articles liés