menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Zubizarreta en embuscade sur une piste chaude de l’OL ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir bouclé l’arrivée de Morgan Sanson et alors que Dimitri Payet serait la nouvelle priorité d’Andoni Zubizarreta, l’OM pourrait également venir concurrencer l’OL sur le dossier Nicolas Pepe.

Qui viendra encore renforcer les rangs de l’OM cet hiver ? Mardi, Jacques-Henri Eyraud a officialisé le transfert de Morgan Sanson (12M€) en provenance de Montpellier, et Dimitri Payet, qui a engagé un bras de fer avec West Ham, pourrait suivre avant la clôture du mercato hivernal. Mais Andoni Zubizarreta ne compterait pas s’en arrêter là et ciblerait un nouveau profil pour renforcer l’attaque de l’OM : Nicolas Pepe (21 ans), joueur du SCO Angers.

L’OL concurrencé par l’OM pour Pepe !

Selon les informations de France Football, alors que l’OL et le LOSC s’étaient positionnés sur l’attaquant ivoirien d’Angers il y a déjà plusieurs semaines avec plusieurs offres transmises, l’OM pourrait donc complètement relancer le dossier Nicolas Pepe en cette fin du mercato. Les dirigeants phocéens pourraient prochainement tenter leur chance avec Pepe, qui possède l’avantage de pouvoir évoluer sur tout le front de l’attaque. 

Articles liés