Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en embuscade sur une piste chaude de l’OL ?

Après avoir bouclé l’arrivée de Morgan Sanson et alors que Dimitri Payet serait la nouvelle priorité d’Andoni Zubizarreta, l’OM pourrait également venir concurrencer l’OL sur le dossier Nicolas Pepe.

Qui viendra encore renforcer les rangs de l’OM cet hiver ? Mardi, Jacques-Henri Eyraud a officialisé le transfert de Morgan Sanson (12M€) en provenance de Montpellier, et Dimitri Payet, qui a engagé un bras de fer avec West Ham, pourrait suivre avant la clôture du mercato hivernal. Mais Andoni Zubizarreta ne compterait pas s’en arrêter là et ciblerait un nouveau profil pour renforcer l’attaque de l’OM : Nicolas Pepe (21 ans), joueur du SCO Angers.

L’OL concurrencé par l’OM pour Pepe !

Selon les informations de France Football, alors que l’OL et le LOSC s’étaient positionnés sur l’attaquant ivoirien d’Angers il y a déjà plusieurs semaines avec plusieurs offres transmises, l’OM pourrait donc complètement relancer le dossier Nicolas Pepe en cette fin du mercato. Les dirigeants phocéens pourraient prochainement tenter leur chance avec Pepe, qui possède l’avantage de pouvoir évoluer sur tout le front de l’attaque. 

Articles liés