Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Payet a des cojones pour réussir à Marseille»

Après Morgan Sanson, l'OM aimerait acter le retour de Dimitri Payet. Cette perspective reste intéressante malgré tout ce qui peut se dire.

« Certes, Dimitri Payet, ce n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi. Certes, les 30 millions d’euros évoqués ici et là pour son transfert semblent élevés ». Journaliste pour Sport 24, Christophe Remise a rappelé les deux principaux arguments des personnes contre le retour de Dimitri Payet à l'OM. Pour lui, cela resterait quand même un sacré coup sur le marché des transferts.

« Un gros coup pour lancer la machine »

« Le talent du meneur de jeu de West Ham est indéniable. Et l’OM, comme tout club qui débute un nouveau projet, a besoin d’un gros coup pour lancer la machine, prouver qu’il a les moyens de ses ambitions. Dans ces conditions, s’offrir un international tricolore ne peut que sonner comme une bonne opération. Surtout qu’il faut un certain caractère, des «cojones» pour réussir dans le cadre si particulier de la Cité Phocéenne. Un cadre que Payet connaît bien. Et pour cause, il y a déjà évolué entre 2013 et 2015. Le Réunionnais qui connaît aussi très bien Rudi Garcia », a écrit le journaliste.

Articles liés