Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Salaire, famille… Nouvelles révélations de taille sur Dimitri Payet ?

Alors que Dimitri Payet souhaiterait plus que jamais quitter West Ham pour retourner à l’OM, un journaliste anglais apporte de nouvelles révélations sur les intentions financières et familiales de l’international français.

Comme le révèle L’Equipe dans son édition de ce mardi, l’OM n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec West Ham pour le transfert de Dimitri Payet malgré le bas de fer engagé par ce dernier avec le club anglais. Selon le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol, Payet serait d’ailleurs plus que jamais déterminé à rallier l’OM avant la fin du mercato.

« Payet va baisser son salaire de 30%... »

« Des clubs anglais ou chinois ont essayé de le faire venir, mais il ne veut entendre parler que de Marseille. Payet veut juste rentrer à la maison car sa famille n’a pas réussi à s’adapter à Londres. Payet va baisser son salaire de 30 % si West Ham lui permet de rejoindre Marseille. Son salaire hebdomadaire va passer de 142 000 euros à 114 000 euros. Payet est très déçu de passer pour quelqu’un d’avide. Il a refusé des offres énormes de Chine, juste parce qu’il veut rentrer chez lui pour des raisons familiales », lâche le journaliste.

Articles liés