Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG ciblé pour remplacer Lassana Diarra ?

Lassana Diarra étant toujours sur le départ à l’OM, le club phocéen observerait le marché dans l’optique de le remplacer et opterait désormais pour l’option Yohan Cabaye, qui n’avait pourtant pas impressionné au PSG.

« On sait très bien qu’il est plus proche du départ que de rester. Personne ne pourrait être à 100% dans les conditions qui sont les siennes. Voilà pourquoi il vaut mieux que je le laisse tranquille, on verra à la fin du mercato. S’il part le problème sera résolu… », lâchait récemment Rudi Garcia sur l’avenir de Lassana Diarra à l’OM. Et si l’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid venait à quitter le Vélodrome cet hiver, c’est un ancien flop du PSG qui retiendrait l’attention de l’OM sur le marché des transferts pour lui succéder.

Cabaye sondé par l’OM ?

Selon France Football, la piste Yohan Cabaye (31 ans) aurait été activée par l’OM. Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, le milieu de terrain de Crystal Palace ne serait pas fermé à un retour en Ligue 1, lui qui avait pourtant convaincu entre janvier 2014 et 2015 dans les rangs du PSG. Reste à savoir si l’OM parviendra, dans un premier temps, à revendre Lassana Diarra

Articles liés