Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait bouclé un premier renfort inattendu !

En attendant les signatures de joueurs majeurs tels que Dimitri Payet ou encore Morgan Sanson, l’OM aurait d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’un jeune milieu de terrain franco-croate, Sacha Marasovic.

C’est un fait, les supporters de l’OM s’attendent à du lourd en terme de recrutement pour ce mercato hivernal mais surtout en vue de l’été prochain, alors que le club phocéen dispose d’une nouvelle puissance financière avec le rachat de Frank McCourt. Et alors que les pistes Dimitri Payet (West Ham) et Morgan Sanson (Montpellier) semblent de plus en plus chaudes pour l’OM, c’est un tout autre genre de renfort qui aurait été bouclé en coulisses.

Un jeune milieu de terrain aurait signé

Selon Goal, le milieu de terrain franco-croate Sacha Marasovic (19 ans), libre de tout contrat, se serait engagé avec l’OM et devrait donc dans un premier temps renforcer la réserve du club phocéen avant d’espérer monter d’un cran à l’issue de la saison. Précédemment mis à l’essai par Lorient, il s’agit donc d’un premier renfort plutôt surprenant sur ce mercato hivernal pour l’OM.

Articles liés