Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait le point sur Lassana Diarra !

La situation de Lassana Diarra au sein de l’OM alimente les débats. En pleine période de mercato, Rudi Garcia s’est exprimé sur l’avenir toujours aussi incertain du milieu de terrain. 

Après une saison réussie l’an passé, Lassana Diarra ne confirme pas ces derniers mois à l'OM, loin de là. Il ne compte que 10 apparitions en Ligue 1 et semble moralement atteint par l’amende de 10M€ qu'il doit au Lokomotiv Moscou. Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs mois, Diarra vit donc une situation très délicate à l'OM comme l'a explique Rudi Garcia en conférence de presse ce vendredi. 

« S'il part, le problème sera résolu »

« On verra le 1er février, on sait très bien qu’il est plus proche du départ que de rester. Personne ne pourrait être à 100% dans les conditions qui sont les siennes. Voilà pourquoi il vaut mieux que je le laisse tranquille, on verra à la fin du mercato. S’il part le problème sera résolu, mais dans le cas contraire, je serais ravi de pouvoir compter sur lui, mais à condition qu’il soit à 100% de ses capacités », a confié Rudi Garcia, résolument pragmatique sur ce dossier.

Articles liés