Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une bonne nouvelle dans le dossier Jordan Amavi ?

Alors que Jordan Amavi aurait finalement recalé l’OM pour un transfert cet hiver et souhaiterait plutôt terminer la saison en Angleterre, il pourrait ouvrir la porte au club phocéen lors du prochain mercato estival.

« C’est très gratifiant de recevoir ces marques d’intérêt de la part de l’OM mais, aujourd’hui, Jordan veut faire une saison entière en Angleterre afin de retrouver l’intégralité de son état physique », lâchait ce mardi matin un proche de Jordan Amavi, lâchant ainsi une réponse claire à l’OM qui aurait tenté de l’attirer cet hiver. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, le latéral gauche français d’Aston Villa pourrait envisager un transfert à l’OM dans les mois à venir.

Amavi disponible l’été prochain ?

Le quotidien sportif explique que si Jordan Amavi devrait privilégier un départ au sein d’une formation plus huppée de Premier League lors du prochain mercato estival, une éventuelle offensive de l’OM ne serait pas négligée par l’ancien joueur de l’OGC Nice. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta en pincera toujours pour Amavi l’été prochain, et si le directeur sportif marseillais n’aura pas attiré un autre profil entre temps.

Articles liés