Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle offensive décisive pour Morgan Sanson ?

Alors que l'OM travaillerait activement pour recruter Morgan Sanson, une nouvelle offre pourrait finir de convaincre Montpellier dans ce dossier chaud du mercato.

Le départ de Morgan Sanson semble inéluctable cet hiver à Montpellier. L’OM en a fait l’une de ces cibles prioritaires et souhaiterait finaliser prochainement ce mouvement. Alors que le club phocéen et Sanson auraient trouvé un accord sur la base d’un contrat de 4 ans et demi, Louis Nicollin annonce la couleur dans ce dossier : « Il ne partira pas si on n’a pas quinze briques et il faut qu’ils se dépêchent. Sinon ils font leur vie et ils arrêtent de nous emmerder. On ne va pas le brader », lâche le patron de Montpellier ce mardià L'Equipe. Pourtant, la situation pourrait rapidement se décanter. En effet, l’OM devrait repasser à l’offensive avec une nouvelle offre pour mettre la main sur Morgan Sanson.

Près de 12M€ pour faire plier Nicollin ?

Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de l’OM seraient en passe de formuler une offre de 11,7M€, bonus inclus, à Montpellier pour recruter Morgan Sanson. Un chiffre qui se rapprocherait de la somme réclamée par les dirigeants héraultais et donc de la concrétisation de ce dossier. Reste à savoir si l'OM parviendra à se montrer suffisamment convaincant. 

Articles liés