Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Montpellier serait enfin d'accord pour lâcher Morgan Sanson !

Annoncé depuis de nombreux jours, Morgan Sanson devrait prochainement devenir un joueur de l’OM. Tout serait bouclé pour l’arrivée du joueur de Montpellier.

Ça y est l’ère Frank McCourt va enfin être lancée. Depuis l’arrivée de l’Américain, les supporters de l’OM attendaient avec impatience ce mercato hivernal. Le club phocéen vise de nombreuses recrues et après un début de mercato assez calme, cela s’accélère. Si l’OM rêve toujours d’un retour de Dimitri Payet, le dossier chaud du moment mène à Morgan Sanson. Et alors qu’un terrain d’entente peinait à être trouvé, cela serait enfin résolu.

Un transfert à 12M€ ?

En effet, alors que Morgan Sanson était d’accord pour rejoindre l’OM, Montpellier se montrait très exigeant pour son joueur. Néanmoins, toutes les parties auraient réussi à se mettre d’accord. Selon les informations d’Infosport+, les deux clubs se seraient mis d’accord sur un montant de 12 millions d’euros. L’officialisation de ce transfert pourrait d’ailleurs intervenir dans le courant de la semaine…

Articles liés