Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Amavi lâche sa réponse à Zubizarreta !

Fixé comme étant la grande priorité de l’OM au poste de latéral gauche pour ce mercato hivernal, Jordan Amavi aurait finalement recalé Andoni Zubizarreta. L’un de ses proches justifie ce choix fort.

Avec uniquement Henri Bedimo comme latéral gauche de métier cette saison dans ses rangs et certains profils contraints de dépanner (Tomas Hubocan, Karim Rekik…), l’OM a fait d’une arrivée à ce poste l’une de ses grandes priorités pour ce mercato hivernal. Seulement, les opportunités semblent relativement rares, et Andoni Zubizarreta avait décidé en début de mercato de jeter son dévolu sur Jordan Amavi (22 ans, Aston Villa), qui évolue en deuxième division anglaise. Toutefois, le directeur sportif de l’OM s’est heurté à un mur dans ce dossier.

« Jordan veut faire une saison entière en Angleterre »

Alors que certains membres de l’OM auraient tenté de jointe directement Amavi ces derniers jours, le joueur d’Aston Villa aurait poliment coupé court. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, un proche du latéral gauche français s’explique à ce sujet : « C’est très gratifiant de recevoir ces marques d’intérêt de la part de l’OM mais, aujourd’hui, Jordan veut faire une saison entière en Angleterre afin de retrouver l’intégralité de son état physique ». Reste à savoir vers qui l’OM va désormais se tourner pour renforcer le flanc gauche de sa défense…

Articles liés