Mercato - OM : Un coup de froid jeté dans le dossier Jordan Amavi ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Jordan Amavi semblait être l’un des dossiers prioritaires de l’OM pour cet hiver, la tendance aurait changé pour le joueur d’Aston Villa.

L’OM sera sur tous les fronts durant le mercato hivernal. Rudi Garcia souhaite considérablement renforcer son effectif et tous les postes sont concernés. En défense, face aux différents manques dans le couloir gauche, le club phocéen a notamment fait de Jordan Amavi sa priorité. Néanmoins, du côté d’Aston Villa, on ne lâchera pas si facilement le Français. Dernièrement, le président du club britannique avouait avoir refusé une offre de 29 millions d’euros.

Une piste refroidie !

Toutefois, comme l’explique Le Parisien, la tendance ne serait plus du tout le même pour l’OM avec Jordan Amavi. Selon le quotidien, la piste menant au joueur d’Aston Villa se serait refroidie, comme cela a été le cas ces dernières heures avec John Obi Mikel. Reste à voir comment cela évoluera au cours du mercato hivernal…

Articles liés