Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de McCourt identifié pour Payet ?

Alors qu’il a engagé un bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM avant la fin du mercato hivernal, Dimitri Payet n’intéresserait pas que le club phocéen sur le marché. Et son courtisan chinois aurait enfin été identifié…

Comme le révélait L’Equipe mardi matin, l’OM et West Ham n’auraient pas trouvé d’accord financier pour le transfert de Dimitri Payet lundi lors de leur entretien à Londres. Mais surtout, un club chinois se montrerait insistant dans ce dossier chaud du mercato, lorgnant avec insistance sur l’international français. D’ailleurs, comme le révèle France Football, l’OM connaîtrait désormais le nom de ce concurrent asiatique pour Dimitri Payet.

Le Hebei Fortune pour Payet

Il s’agirait du Hebei Fortune, club chinois dans lequel évoluent notamment deux autres ex-pensionnaires de Ligue 1 : Ezequiel Lavezzi et Gervinho. À noter que les dirigeants chinois seraient disposés à verser à Dimitri Payet un salaire net de 600 000€, mais l’ancien joueur de l’OM ne serait pas l’unique milieu offensif pisté par le club asiatique en cette période de mercato. En effet, toujours selon France Football, Samir Nasri (FC Séville) et David Silva (Manchester City) intéresseraient également le Hebei Fortune

Articles liés