Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta est fixé pour cette piste offensive à 18M€ !

L’Olympique de Marseille lorgnerait sur Grégoire Defrel, attaquant français de Sassuolo pour renforcer l’effectif cet hiver. Mais le club émilien ne semble pas vouloir le laisser filer…

Le profil pisté par l’Olympique de Marseille est assez simple : le club phocéen voudrait recruter des jeunes joueurs français, à fort potentiel, afin d’assurer l’avenir du club. Le dossier Morgan Sanson en est l’exemple parfait. L’OM a en effet recruté le milieu de terrain de Montpellier, l’un des plus gros espoirs de Ligue 1, pour 12M€ hors bonus et pourrait réitérer le coup avec Grégoire Defrel. L’attaquant s’est expatrié en Serie A depuis 2009 et fait les beaux jours de Sassuolo.

« Defrel restera avec nous jusqu’à la fin du championnat »

Mais le club transalpin ne semble pas du tout ouvert à un départ du Français. Interrogé sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Grégoire Defrel, le propriétaire de Sassuolo a clairement expliqué qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il parte avant la fin de la saison. « Pour nous, Grégoire est intransférable » a déclaré Giorgio Squinzi, dans les colonnes de Il Messaggero. « Il restera avec nous jusqu’à la fin du championnat et il n’a jamais été question pour nous de le vendre ». L’OM devra chercher son bonheur ailleurs…

Articles liés