Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse ouverture pour Longoria dans le dossier Rabiot ?

En quête d'un nouveau milieu de terrain, l'OM aurait coché le nom d'Adrien Rabiot. De son côté, la Juventus aurait déjà prévu de sacrifier le Français cet été à cause de ses problèmes financiers. 

Pensionnaire de la Juventus depuis l'été 2019, Adrien Rabiot aurait tapé dans l'oeil de Pablo Longoria. Alors qu'il voudrait renforcer le milieu de terrain de Jorge Sampaoli, le nouveau président de l'OM serait prêt à attirer l'ancien du PSG lors du prochain mercato estival. Toutefois, l'ancien Head of Football marseillais ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone serait toujours sur les traces d'Adrien Rabiot. En grosse difficulté sur le plan financier, la Juventus pourrait faire une énorme fleur à l'OM ou au Barça. 

Adrien Rabiot sacrifié cet été par la Juve ? 

Selon les informations de La Repubblica, la Juventus aurait décidé de se séparer d'au moins six joueurs cet été pour rééquilibrer ses comptes, et Adrien Rabiot en ferait partie. L'OM et le FC Barcelone auraient donc un gros coup à jouer cet été pour l'international français de 26 ans. Reste à savoir qui raflera la mise entre Pablo Longoria et Joan Laporta, présidents respectifs des clubs marseillais et catalan. 

Articles liés