Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain, Mitroglou… Pierre Ménès dresse un constat accablant !

Alors que l’OM semble à l’arrête en cette période de mercato hivernal, Pierre Ménès estime que Rudi Garcia a souhaité faire passer un message à sa direction dimanche soir en s’appuyant sur Valère Germain et Kostas Mitroglou.

Tenu en échec par l’AS Monaco dimanche soir (1-1), l’OM peine encore à trouver des solutions offensives pour dynamiter son secteur offensif. Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes du jour, le dossier Balotelli aurait d’ailleurs du mal à évoluer en coulisses. Sur son blog, Pierre Ménès a analysé la lenteur du mercato hivernal de l’OM et évoque un choix fort de Rudi Garcia durant ce match.

« Garcia a peut-être voulu montrer l’absurdité de la situation »

« Si l’une des deux équipes avait joué avec un bon avant-centre, je pense qu’elle aurait remporté ce match. Maintenant, on constate que l’ASM est en train d’avancer à grands pas sur le dossier Batshuayi pendant que l’OM n’avance sur rien. En laissant Mitroglou sur le banc et en ne faisant entrer Germain que dans les arrêts de jeu, Garcia a peut-être aussi voulu montrer à ses dirigeants l’absurdité de la situation », lâche Pierre Ménès.

Articles liés