Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami dévoile les coulisses de son transfert à l’OM !

Adil Rami s'épanche largement sur une discussion importante avec Jacques-Henri Eyraud l'été dernier avant de signer officiellement pour l'OM.

Après deux saisons de bons et loyaux services sous les couleurs du FC SévilleAdil Rami a finalement répondu favorablement aux sirènes de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. L’ancien Lillois est vite devenu une pièce essentielle de Rudi Garcia en charnière centrale, et lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Rami admet qu’une discussion avec Jacques-Henri Eyraud a scellé sa décision de rejoindre les rangs olympiens.

« Quand le président m’a appelé pour la première fois, là j’ai dit à ma sœur : "C’est bon, on signe à l’OM !" »

« Je suis de la région, donc c’est une fierté de porter ce maillot, et je me suis dit "Souris, t’es mignon, c’est ton moment de gloire". J’étais pressé de montrer à tout le monde de quoi j’étais capable. J’ai parlé en premier au coach (Rudi Garcia), et c’est vrai que dans la discussion, il avait l’air pas mal. Puis il y a eu la parenthèse avec le président. Au début je n’avais pas de ses nouvelles, surement parce qu’il avait pas mal de travail à ce moment-là, et j’ai appelé le coach en lui disant : "Monsieur Eyraud ne m’a pas appelé, et je suis hyper sensible à cela, je ne veux pas me battre pour quelqu’un qui ne me veut pas forcément, qui ne veut pas me parler". Quand il m’a appelé pour la première fois, là j’ai dit à ma sœur : "C’est bon, on signe à l’OM !" Je sens que tout mon entourage et le staff sont sains, et je veux me battre pour eux », déclare Adil Rami.

Articles liés