Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste de renom activée par Zubizarreta en attaque ?

Toujours en quête de sang neuf pour renforcer l’effectif de l’OM, Andoni Zubizarreta se serait désormais positionné sur Daniel Sturridge, l’attaquant anglais de Liverpool.

Recruté pour 15M€ l’été dernier dans l’optique de devenir le grand numéro 9 attendu par l’OM, Konstantinos Mitroglou peine à convaincre cette saison. Auteur de seulement 2 buts en 9 matchs de Ligue 1, le buteur grec pourrait d’ailleurs rapidement être poussé vers la sortie puisqu’il n’entrerait plus forcément dans les plans de Rudi Garcia. D’ailleurs, selon une information dévoilée par Canal + samedi et confirmée ce dimanche par Téléfoot, l’OM aurait activé une nouvelle piste de renom en coulisses.

Sturridge ciblé par l’OM ?

En effet, Andoni Zubizarreta envisagerait de faire venir Daniel Sturridge à l’OM avant la fin du mercato hivernal. En difficulté cette saison dans les rangs de Liverpool (seulement 5 titularisations en Premier League), l’attaquant anglais de 28 ans pourrait être concerné par un départ, et l’OM songerait à le relancer. Reste à savoir si cette piste sera effectivement creusée dans les prochaines semaines…

Articles liés