Accès direct au contenu

Foot - OM - Malaise

OM - Malaise : Valère Germain monte au créneau pour… Kostas Mitroglou !

En difficulté avec l’OM, Kostas Mitroglou est de plus en plus critiqué à l’extérieur, mais le Grec peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, comme Valère Germain.

Kostas Mitroglou est toujours loin de faire l’unanimité. Avec 9 matchs de Ligue 1 cette saison pour deux buts, l’attaquant grec est loin de ses statistiques avec Benfica (16 buts en 28 matchs pour sa dernière saison au Portugal). Les critiques pleuvent concernant Mitroglou, mais ses coéquipiers continuent de monter au créneau pour le défendre, à l’image de Valère Germain dans une interview à L’Equipe.

Valère Germain « peiné » par les sifflets envers Mitroglou

« J’étais sur le terrain contre Valenciennes (L 2, 1-0 a.p., dimanche dernier, en Coupe de France), et ça m’a fait un peu de peine pour lui d’entendre les sifflets. Je sais qu’il se bat chaque jour à l’entraînement, qu’il a vraiment envie de faire tourner la situation, mais quand ça ne veut pas… C’est un bon mec, un bon joueur, il a marqué plein de buts partout où il est passé. Il lui suffit d’un déclic », assurait Valère Germain dans L'Equipe. 

Articles liés