Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que le flou entoure encore le futur de Rolando, ce dernier aurait envoyé un message assez clair et net à Frank McCourt.

« Mon avenir pour le moment, c'est notre prochain match. Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses. Je suis bien ici. J'ai vécu aussi des choses difficiles. L'avenir, on a le temps de voir. J'ai eu une conversation avec le coach. Pour une prolongation, on verra plus tard », confiait il y a peu Rolando sur son avenir sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. La question d’une prolongation reste à l’ordre du jour, et L’Équipe annonce clairement les intentions du Portugais.

Rolando désireux de prolonger son contrat avec l’OM ?

D’après les indiscrétions du quotidien sportif ce vendredi, Rolando disposerait d’approches de deux formations turques, dont l’Istanbul Basaksehir, actuel leader du championnat. Le défenseur de 32 ans pourrait également s’envoler vers la Chine l’été prochain où des agents auraient été mandatés afin de lui trouver un contrat juteux, avec une belle prime à la signature. Mais le cadre de l’Olympique de Marseille se plairait sur la Canebière, et ne serait pas contre un nouveau bail avec les Phocéens, lui qui sera libre en juin.

Articles liés