Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando se prononce sur son avenir à l’OM !

Recruté à l’OM en 2015 en provenance du FC Porto, l’international Portugais est l’un des tauliers de la défense marseillaise. En conférence de presse, Rolando a évoqué son avenir, lui qui est en fin de contrat en juin prochain.

Rolando (32 ans) s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans la charnière de l’Olympique de Marseille. Si certaines de ses performances ont été remises en question, l’ancien joueur de l’Inter garde la confiance de Rudi Garcia, qui lui a fait disputer 16 matchs de Ligue 1 cette saison. Néanmoins, Rolando n’a pas encore prolongé son contrat et pourrait quitter l'OM. Son bail chez le 4e de Ligue 1 expire en juin prochain. Le numéro 6 marseillais s'est donc exprimé pour clarifier sa situation.

« J’ai eu une conversation avec le coach. Pour une prolongation, on verra plus tard »

Durant la conférence de presse d'avant match, Rolando a évoqué son avenir : « Mon avenir pour le moment, c'est notre prochain match. Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses. Je suis bien ici. J'ai vécu aussi des choses difficiles. L'avenir, on a le temps de voir » a expliqué le défenseur de l'Olympique de Marseille, avant de conclure : « J'ai eu une conversation avec le coach. Pour une prolongation, on verra plus tard »

Articles liés