Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de renom en course pour Rolando ?

L’Inter Milan aurait ciblé Rolando pour renforcer sa défense. Le défenseur de l'OM, qui sera en fin de contrat à la fin de la saison, pourrait donc retourner dans son ancien club.  

Le mercato hivernal de l’OM s’annonce agité dans le secteur défensif. Si plusieurs joueurs sont régulièrement annoncés dans le viseur du club phocéen, d’autres pourraient bien quitter le club. C'est le cas de Doria, très peu utilisé par Rudi Garcia cette saison, ou encore de Rod Fanni, qui aurait un petit faible pour le championnat américain… Cependant, un cadre de l'OM pourrait également être concerné par l'optique d'un départ à l'étranger dans les prochaines semaines. 

Rolando pisté par l’Inter Milan ?

Selon Tuttosport et le Corriere dello Sport, Rolando intéresserait l’Inter Milan. Cependant, l’international portugais (19 sélections) ne serait pas le seul défenseur de Ligue 1 ciblé au sein du club transalpin, puisque Mapou Yanga-Mbiwa serait également dans la short list du troisième de Serie A. Sous contrat jusqu'en juin prochain, Rolando pourrait donc quitter l’OM pour rejoindre un club dans lequel il a déjà évolué, lors de la saison 2013-2014.

Articles liés